bienvenuechezdiana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail : Info ou intox ?

Aller en bas

Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail : Info ou intox ? Empty Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail : Info ou intox ?

Message  diana Mar 17 Mai - 8:56

Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail : Info ou intox ?




L'info a fait le tour du Web à la vitesse de l'éclair et sidéré les internautes : une Brésilienne souffrant d'une maladie rare, l'orgasme compulsif, aurait été autorisée à se masturber au bureau. Présentation de ce qui ressemble à un vulgaire (mais crédible) hoax...




Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail : Info ou intox ? Sipasilil




Ana Catarina Silvares Bezerra, 36 ans, est une experte comptable qui aime se faire plaisir. S'offre-t-elle des cadeaux hors de prix ? Pas du tout. Ici, il est question de plaisir de la chair. Cette mère de trois enfants est en effet atteinte d’une maladie rare qui l’oblige à rechercher constamment l’orgasme. Ana Catarina a même avoué se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao.

Impossible dans ces conditions de se concentrer et faire son travail correctement, donc de conserver son emploi. Oui, mais voilà, cette femme n'a pas fait appel à un psychiatre. Non, non, Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal. Fait rare voire exceptionnel, cette Brésilienne vient de passer devant la justice pour avoir l’autorisation légale de se masturber au travail. Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à le faire pendant quinze minutes chaque jour.

Pour l’instant, Ana Catarina Silvares Bezerra est la seule femme brésilienne qui a été diagnostiquée avec ce trouble. Même si le Dr. Carlos Howert Jr, spécialiste en neurologie sexuelle, affirme que d’autres Brésiliennes sont sûrement atteintes de cette maladie. Ce cas fera-t-il jurisprudence dans le monde ?
diana
diana
Admin

Messages : 217
Points : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : France

https://bienvenuechezdiana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum