Le cadavre découvert dans le Var pourrait être celui de Colette Deromme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadavre découvert dans le Var pourrait être celui de Colette Deromme

Message  diana le Mar 17 Mai - 9:05

Le cadavre découvert dans le Var pourrait être celui de Colette Deromme




DRAGUIGNAN — Les proches de Colette Deromme, une habitante de Lorgues disparue depuis un mois, pensent avoir reconnu ses effets sur le corps retrouvé dimanche dans le Var, selon une source proche du dossier, la procureure de Draguignan ne confirmant pas d'identification à ce stade.
Selon une source proche du dossier, "des membres de la famille Deromme pensent reconnaître les vêtements et le bijou" retrouvés sur le cadavre en décomposition découvert dimanche soir, dissimulé sous un tas de pierres, par des vacanciers près d'Aups.
Le nom de Colette Deromme avait été cité dans l'affaire de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, qui avait habité Lorgues dans les années 1990 et séjourné en avril dans le Var, une coïncidence relevée par le procureur de la République de Nantes.
Pour la procureure de Draguignan Danielle Drouy-Ayral, qui a ordonné une autopsie "dans les meilleurs délais", "il n'y a pas d'identification sans les résultats des tests ADN", a-t-elle déclaré lundi à l'AFP. Elle a refusé d'établir un lien avec la disparition de Colette Deromme.
"Le corps est dans un état délicat. Il faut attendre les résultats de l'autopsie", a ajouté Mme Drouy-Ayral.
La découverte a eu lieu dimanche vers 18h00 par des vacanciers qui s'étaient arrêtés sur la D957 à un point panoramique pour réaliser des photographies. Surpris par une odeur pestilentielle, en regardant dans les fourrés, ils ont vu une main qui émergeait d'un tas de pierres.
La disparition de Colette Deromme avai été signalée par son fils aux gendarmes le 15 avril. La quinquagénaire ne s'était pas rendue à son travail. Dans son véhicule garé devant son domicile fermé à clé, les gendarmes avaient trouvé son sac à main, ses papiers d'identité, ses cigarettes et ses clés.
Le parquet de Draguignan avait ouverte "une information judiciaire du chef de disparition inquiétante ou suspecte d'un majeur".
avatar
diana
Admin

Messages : 217
Points : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenuechezdiana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum