Un jeune Réunionnais tué d'une rafale de kalachnikov à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un jeune Réunionnais tué d'une rafale de kalachnikov à Marseille

Message  diana le Jeu 12 Mai - 16:00

[b]Un jeune Réunionnais tué d'une rafale de kalachnikov à Marseille







Hier mercredi, une Golf noire a essuyé une rafale de kalachnikov dans le 3ème arrondissement de Marseille. A son bord, deux hommes, tous deux mortellement touchés. Selon le Jir, l'une des deux victimes se nomme Akhim Kari, à 20 ans et est née à la Réunion.

Alors que ce dernier vivait depuis 12 ans en métropole avec sa mère et ses frères et sœurs, le père du jeune homme vit lui toujours à la Réunion. Hier, il apprend la nouvelle alors qu'il est en consultation chez son avocat pour un problème administratif, relate le Journal de l'île. Habitant à Saint-Denis, il a sauté dans un avion pour Marseille dès hier soir, en compagnie de son avocat Me Saïd Larifou.

A Marseille, l'enquête a été prise en charge par la brigade criminelle de la police judiciaire. On sait déjà qu'une kalachnikov et un pistolet automatique de calibre 9mm ont été utilisés et une vingtaine de douilles retrouvées. Le règlement de compte s'est déroulé devant témoins dans une petite rue de la cité phocéenne.

Une vague de violence s'abat actuellement sur Marseille. Il y a une semaine, Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur, a promis le renfort de 139 policiers alors que les élus et syndicats de police demandent toujours plus de moyens.



[/quote]

diana
Admin

Messages : 217
Points : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 23
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenuechezdiana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum